Mission sur Crédits CENTRALESUPELEC

Avant le départ

  1. Se connecter sur Notilus CentraleSupélec : https://esr-centralesupelec.notilus-pio.cegid.cloud/#/Login
    La connexion se fait avec les identifiants Notilus de CentraleSupélec.
  2. Saisir la demande de mission et faire les réservations éventuelles de transport et hébergement selon le mode opératoire : V10_Créer un OM en tant que collaborateur.
  3. La gestionnaire termine le traitement de la demande de mission
  4. Émission de l’ordre de mission et validation des réservations de voyage.
  5. Réception des documents de voyage (billet électronique, voucher pour l’hôtel...)
  6. Vous pouvez partir en mission

Au retour de mission

  1. Se connecter de nouveau à Notilus : https://esr-centralesupelec.notilus-pio.cegid.cloud/#/Login
  2. Accéder à l’ordre de mission (voir :V10_Créer une NdF)
  3. Valider mes temps : déclarer avec exactitude les dates et horaires de départ et de retour pour mon déplacement
  4. Compléter l’état de frais en indiquant les dépenses durant ma mission et en téléchargeant les justificatifs en pièces jointes (facture et ticket de caisse, le reçu de carte bancaire n’est pas accepté)
  5. Émettre l’état de frais
  6. La gestionnaire contrôle l’état de frais qui pourra être rejeté en cas de non-conformité
  7. La DU ou la responsable administrative (RA) valide l’état de frais
  8. Contrôle de l’état de frais par le service financier de CentraleSupélec
  9. Si tout est conforme, réception du remboursement par virement sur votre compte bancaire