Partir en mission Mission sur Crédits CentraleSupélec
Avant le départ
- Se connecter sur Notilus CentraleSupélec : https://esr-centralesupelec.notilus-pio.cegid.cloud/#/Login\\
La connexion se fait avec les identifiants Notilus de CentraleSupélec.
- Saisir la demande de mission et faire les réservations éventuelles de transport et hébergement selon le mode opératoire : V10_Créer un OM en tant que collaborateur.
- La gestionnaire termine le traitement de la demande de mission
- Émission de l’ordre de mission et validation des réservations de voyage.
- Réception des documents de voyage (billet électronique, voucher pour l’hôtel...)
- Vous pouvez partir en mission
Pendant la mission
Gardez toutes vos factures (un relevé de carte bancaire ne remplace pas une facture !) et originaux. En particulier, il vous faudra produire les pièces suivantes :
- facture d'hôtel si l'hôtel n'a pas été réservé sur le marché
- originaux des tickets de transport (avion, train, bus, transports en commun, ...)
- facture des tickets de transport que vous avez dû acheter par vous-même (rappelons ici cependant que le billet de transport menant sur le lieu de mission doit être pris, sauf exception, via le marché)
Au retour de mission
- Se connecter de nouveau à Notilus : https://esr-centralesupelec.notilus-pio.cegid.cloud/#/Login
- Accéder à l’ordre de mission (voir :V10_Créer une NdF)
- Valider mes temps : déclarer avec exactitude les dates et horaires de départ et de retour pour mon déplacement
- Compléter l’état de frais en indiquant les dépenses durant ma mission et en téléchargeant les justificatifs en pièces jointes (facture et ticket de caisse, le reçu de carte bancaire n’est pas accepté)
- Émettre l’état de frais
- La gestionnaire contrôle l’état de frais qui pourra être rejeté en cas de non-conformité
- La DU ou la responsable administrative (RA) valide l’état de frais
- Contrôle de l’état de frais par le service financier de CentraleSupélec
- Si tout est conforme, réception du remboursement par virement sur votre compte bancaire